Non classé

Quy Nhon, Nha Trang, Mui Ne, Phu Quoc – Plage Vietnam

 Quy Nhon

Quy Nhon, ou Qui Nhon, n’est pas aussi populaire que la plupart des autres endroits sur cette liste avec des touristes, mais ça vaut vraiment le détour. Je suis allé la dernière fois que j’étais au Vietnam et j’ai participé à une tournée dans un village local. Nous sommes sortis dans l’un des petits bateaux circulaires et avons vu comment ils ont réussi à suivre la demande en utilisant les moyens traditionnels dont ils disposent.
 
Quy Nhon se sentait vraiment rural par rapport à la majeure partie du reste du Vietnam que j’ai vu. Visitez ici et vous êtes vraiment dans les bâtons – raison de plus!
 
Ne partez pas sans avoir un délicieux déjeuner dans l’un des restaurants au bord de l’eau. Vous pouvez choisir vos fruits de mer vivants, et ils vont le cuisiner pour vous. Peut-être pas un pour les végétariens parmi nous.
 
Nha Trang
Nha Trang est l’une des destinations balnéaires les plus populaires du Vietnam. Visiter en 2017 vs visiter en 2013 était si différent. Je ne pouvais pas croire à quel point l’endroit avait changé et développé. Si vous voulez voir le Vietnam moderne et la direction où il va, alors c’est l’endroit pour vous.
 
Bien qu’ayant dit que Nha Trang est à la maison à Po Nagar Cham Towers – une vieille tour de temple construite autour de 781!
 
Alors que vous êtes ici, vous pouvez réserver sur le Funky Monkey Snorkelling Tour qui vous emmènera pour voir le littoral de l’eau, et d’y jeter un coup d’œil. J’ai écrit un peu dans mon itinéraire de deux semaines au Vietnam.
 
Nha Trang est également connue pour ses bains d’œufs. Fondamentalement, vous vous asseyez dans un bain en forme d’œuf et ils versent de la boue sur vous. Sérieusement. Jetez un coup d’œil sur mon avis sur les bains aux œufs de Nha Trang que j’ai visités en 2013. Je n’ai pas vraiment ressenti le besoin de répéter l’expérience en 2017.
Mui Ne
 
Mui Ne est la ville du surfeur du Vietnam. Si vous voyagez en Asie pendant un certain temps, il est facile de rester coincé dans les vibrations décontractées ici, et la facilité d’être juste à côté d’une belle plage. Attendez-vous à une ville de surf typique, mais avec de la nourriture vietnamienne. Oui, je comprends parfaitement pourquoi les randonneurs adorent ça ici.
 
Malheureusement, je suis seulement passé par là et n’ai pas eu la chance de rester plus de quelques heures, mais je le ferais totalement. Surfez le matin, Bahn Mi pour le déjeuner et vous détendre sur la plage tout l’après-midi? Oui, oui et oui.

Phu Quoc

 
J’ai passé une semaine sur l’île de Phu Quoc quand j’y étais en février – j’ai adoré. L’île est un tour d’avion rapide de Ho Chi Minh-Ville, ou un trajet en bus si vous êtes sur un budget.
 
J’ai loué une mobylette pour la semaine et nous avons passé un très bon moment à explorer l’île de haut en bas. Il y a de belles plages, des marchés nocturnes, de la plongée avec tuba, de la plongée sous-marine et une super ambiance de plage pour vous détendre.

À lire des articles des plages du Vietnam: http://plagevietnam.com/

Your email address will not be published. Required fields are marked *

[contact-form-7 id="124" title="Contact form 1"]